Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Moyen Véhicule : Auto d'édition Hypertexte à prétention littéraire

MISANDRIE

François Cosmos

J’étais déjà féministe, que vous n’étiez pas encore né.e.s – c’est ce que j’ai parfois envie de répliquer à certaines réflexions ou interventions de certain.e.s féministes de la dernière heure. Mais je ne peux pas le prouver, sauf à ressortir honteusement quelques esquisses fort maladroites, au brouillon manuel, des présents apophtegmes, crachés par mes porte-plumes alors que je n’avais pas encore vingt ans. – Toutefois quand même, je peux préciser que je vis avec un homme depuis ma puberté, et que, bien obligé de fréquenter les toilettes publiques masculines, je sais de quoi il en retourne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires